Coulnet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Assassin 's creed?

4 participants

Aller en bas

Assassin 's creed? Empty Assassin 's creed?

Message  minicupi Lun 28 Avr - 6:17

Apres une heure et demi de jeu, comme promis, je vous mets mes impressions ici !

Le jeu en lui meme est graphiquement tres gourmand deja, perso si je veut pas que ca rame je dois y jouer en 640 par 480 tout au minimum, hormis ce detail des le depart du jeu ils te mettent dans l'ambiance en te disant que la plupart des fait que tu voit dans le jeu sont des fait historique et donc de par la meme s'etant pour la plupart reellement produit !

Principe du jeu ?

Tu est un barman qui est forcé d'entrer dans une machine qui lit ton code genetique, ceux qui te forcent a l'utiliser veulent un souvenir genetiquement enfoui en toi, seulement ils peuvent pas y acceder directement, faut que les souvenir remontent petit a petit Wink et comme la vie est bien faite;) le jeu narre le debut de la vie d'achachi d'altair au temps de jerusalem et de la guerre avec les templiers ^^

quoi qu'il en soit, on t'apprends a devenir un assassin, et je dois l'avouer ils ont plutot bien reussis le truc

Le but du jeu en gros ressemble fort a metal gear solid pour ceux qui y ont joué, tu a une mission a remplir exemple suivre un gars jusqu'a un endroit tranquille a l'abri des regard pourl'interroger et le passer a tabac si il repond pas ou encore une liste de personne jugé indesirable a reperer d'abord puis faire disparaitre ^^

le principe parait sympa, et la facon dont ils ont fait le gameplay ajoute au fait que c'etait deja sympa rien que l'idée;)

donc pour resumer, si kerris avait fait le test il aurait dit ceci : "il est bien, les graphisme bien, le jeu bien, et le scenario bien"

pour ce qui est de mon cas ^^ je dirais que le jeu est sympa a jouer mais si on cherche la petite bete ou le defaut, ca serait au niveau de l'esquive, dans ce jeu la tu pete trop fort, toute l'armée veut te buter, tu bouscule un passant en courant, le passant peut mourir, neanmoins ca ajoute a la difficulté du jeu^^

Enjoy pour tout ceux qui voudront essayer ^^

Assassin 's creed? ME0000948605_2
minicupi
minicupi

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assassin 's creed? Empty Re: Assassin 's creed?

Message  Kerris Lun 28 Avr - 9:28

a me donne envie de test !! ^^ a se pourrai qu'il est bien sur tout point. bien bien. bon
Kerris
Kerris

Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : France !! Planete Terre. System Solaire. Univers. MacroMonde.
Humeur : La Vie La Vraie, AUCHAN
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Assassin 's creed? Empty Re: Assassin 's creed?

Message  Super Admin Lun 28 Avr - 23:51

j'aimerais bien le tester celui la !!!

En tout cas cupi fait de bonnes critiques ^^
Super Admin
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Le Charnois
Humeur : Je n'aime pas le langague SMS...cela nuit à la santé.
Date d'inscription : 20/11/2007

https://coulnet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Assassin 's creed? Empty Re: Assassin 's creed?

Message  minicupi Mer 30 Avr - 19:29

bientot Pigiste sur gamekult ^^
minicupi
minicupi

Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assassin 's creed? Empty Re: Assassin 's creed?

Message  BOUCLIER HUMAIN Jeu 1 Mai - 14:55

il est exelent mais c'est toujours la meme chose mais je vous le conseille vivment quand meme super explications cupi
BOUCLIER HUMAIN
BOUCLIER HUMAIN

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : le trou du cu du monde
Humeur : toujours en forme
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Assassin 's creed? Empty Re: Assassin 's creed?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser