Coulnet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Strat CoH

3 participants

Aller en bas

Strat CoH Empty Strat CoH

Message  Super Admin Sam 22 Déc - 14:27

Bon moi je vais vous parler de ma strat avec la compagnie d'élite blindé des allemands. Donc tout d'abord je prend la doctrine de terre brulée. Petit arbre de technique bien sympathique comme la mise en place de piège aux points stratégique et dans les bâtiments ^^. Très utile pour retarder ou dégouter votre adversaire. De plus je peut mettre toute de suite en place des piège grâce au Kattenkrad qui obtien l'option de suite. Donc hop direction point strat de l'ennemi et ce qui me permet de le ralentir de blesser sa première escouade. Pendant ce temps la je fais des panzergrenadiers qui vont capturer du point et consrtuire un bâtiment de logistique et aussi qu'il est finit je sors une voiture de roconnaissance pour un soutien semi blindé pour mes petits panzergreadiers qui eu ont eu l'évo gewehr. Ensuite j'en chaine sur la création du troisième bâtimen( me souvient plus de nom ^^) pour produire d'abord une auto-voiture blindé qui fait un ravage sur l'infanterie et qui me permet de délogé les MG ou les tranchés. Je produit toujours un max de panzergrenadiers qui pour la plus part sont amélioré avec une mp44. Et la gare à l'infantrie car je fonce dans le tac au corps à corps avec et c'est le carnage. Avec deux sections j'ai déjà put anéantir sans perte 5 escouades de Ricains Twisted Evil . Je les LVL UP que sur la défence pour que dans les assault j'ai le moins de perte possible pour éviter les replits intenpestifs. La c'est ma période critique car je n'ais toujours pas d'arme anti char il font donc que je sorte au plus vite un MardeIII pour pouvoir faire face à toute éventualitée blindée. Et si tout ce passe bien je n'ais pas besoin de faire de PanzerIV (efficace comme pas possible contre l'infanterie) et je remporte la partie. Ensuite cette strat des constructions est a adopter suivant la carte.
Super Admin
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Le Charnois
Humeur : Je n'aime pas le langague SMS...cela nuit à la santé.
Date d'inscription : 20/11/2007

https://coulnet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strat CoH Empty Technique secrete

Message  Kerris Lun 7 Jan - 23:23

Moi j'ai un truc secret. qui fera flancher la meilleur armée du monde..


A peine la partie multi commence. vous ouvez la console de jeu et tapez What a Face ( Pedro4sjet'invoque) What a Face et la normalement une petite musique devrai se faire entendre ( un truc avec des canards je crois ) et vos unités se changent en unités de STARCRAFT 1. si c'est pas beau le cheat !! maintenant les panzercherk peuvent aller se faire voir chez les grecs ( que j'appreci je tiens a dire I love you ) car lorsque j'ai mon battlecruiser qui leur défonce la tete bounce . la ils font pu les fortes tetes la race superieur Wink !!
king

voila bisous sur le nez !
Kerris
Kerris

Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : France !! Planete Terre. System Solaire. Univers. MacroMonde.
Humeur : La Vie La Vraie, AUCHAN
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strat CoH Empty Re: Strat CoH

Message  Super Admin Sam 12 Jan - 13:33

Hum oui enfin heu non...Lol sa marche pas deja y a pas de console pourtant j'ai cherché alors j'ai juste tenter le chat du jeu mais la non plus sa fonctionne pas et en plus de perdre du temps et bien les pauvres gars on du se demander ce que je faisais XD !!!!
Super Admin
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Le Charnois
Humeur : Je n'aime pas le langague SMS...cela nuit à la santé.
Date d'inscription : 20/11/2007

https://coulnet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strat CoH Empty Re: Strat CoH

Message  Kerris Mar 15 Jan - 18:09

mdr tu es si credule. c impresionnant
Kerris
Kerris

Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : France !! Planete Terre. System Solaire. Univers. MacroMonde.
Humeur : La Vie La Vraie, AUCHAN
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strat CoH Empty Re: Strat CoH

Message  Super Admin Jeu 17 Jan - 13:59

voici me strat en ricain.

Tout d'abord je prend la compagnie aéroportée. Le but dans cette strat c'est d'atteindre au plus vite le garage pour sortir les véhicules blindés légés dont je ne me souvient plus le nom. Avant d'en arriver la je sors deux compagnies de sapeur qui vont me permettre de prendre le maximum de point et retarder l'ennemi. Je sors aussi dés que possible deux escouades de fusiler avec l'amélioration des grenades. Ces unités je tentes de les garder vivante au possible pour ne pas dépenser mon man power pour sortir des para. Jusqu'a l'obtention des fusils sans recule et de l'arriver de mon premier véhicule légé je joue au chat et à la sourie avec le copain d'en face. Puis ensuite c'est Fire in the hall. Si tout ce passe bien la partie est pliée en 8 minutes et 47 secondes Twisted Evil
Super Admin
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Le Charnois
Humeur : Je n'aime pas le langague SMS...cela nuit à la santé.
Date d'inscription : 20/11/2007

https://coulnet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strat CoH Empty Re: Strat CoH

Message  Kerris Ven 18 Jan - 13:49

frimeur.

COMMENT FAIRE UN VOTE POUR SAVOIR SI SUPERADMIN EST UN FRIMEUR ???? confused
Kerris
Kerris

Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : France !! Planete Terre. System Solaire. Univers. MacroMonde.
Humeur : La Vie La Vraie, AUCHAN
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strat CoH Empty Re: Strat CoH

Message  Super Admin Ven 18 Jan - 16:56

j'ai tout pouvoir donc aucun vote contre moi hahahahahahahahaha!!!!
Super Admin
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Le Charnois
Humeur : Je n'aime pas le langague SMS...cela nuit à la santé.
Date d'inscription : 20/11/2007

https://coulnet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Strat CoH Empty Re: Strat CoH

Message  Pedro4s Mer 30 Jan - 12:27

Donc now c'est bon company of heroes est bien installer.
Lol je l'ai copier car il etait deja sur bcp de poste^^
Bon jeu!!!
Pedro4s
Pedro4s

Nombre de messages : 116
Age : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strat CoH Empty Re: Strat CoH

Message  Kerris Jeu 17 Avr - 14:36

rectification il fonctionne pas ^^ pauvre gillou
Kerris
Kerris

Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : France !! Planete Terre. System Solaire. Univers. MacroMonde.
Humeur : La Vie La Vraie, AUCHAN
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Strat CoH Empty Re: Strat CoH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser