Coulnet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La fin....

2 participants

Coulnet :: Forum :: News

Aller en bas

La fin.... Empty La fin....

Message  Super Admin Mar 25 Mar - 20:18

Et oui mes chers Foreurs et Foreuses, c'est la fin!!! Oui mais la fin de quoi me direz-vous!!! Et bien c'est la fin des soirées le vendredi!! La dernière aura lieu cette semaine!! Alors pour fêter ces plusieurs années de soirées nous proposons à ce que chacun ramène un petit quelque chose à manger et à boire!!!

Puis il faut espéré que tout se fera dans la bonne humeur et que l'esprit du passé reviendra pour nous rendre visite et nous rendre nostalgique de ce bon vieux temps!

Rappelez vous les soirées CS ou encore les soirées Battlefield 1942, les soirées CoD2, les soirées Dota, les matchs de la Mars ou de Coulnet (Dota)! Tous ces fous rires, ces engueulades, ces "putain de mouleux", ces "à un coup près" tout ceci est donc bien finit!

Nous tenons, l'équipe du forum, à remercier Gilles, Pedro pour ces soirées qui furent pour la plus part du temps des moments de pure bonheur!
Super Admin
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Le Charnois
Humeur : Je n'aime pas le langague SMS...cela nuit à la santé.
Date d'inscription : 20/11/2007

https://coulnet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fin.... Empty Re: La fin....

Message  Kurtn Dim 6 Avr - 9:35

En effet c'est la fin d'une ère ! Je voudrai aussi remercier toute l'équipe de coulnet (autant les administrateur que les consommateurs) qui ont formée une équipe hétéroclite et qui m'ont procure tant de bonheur pendant ces 3 année de vendredi soir !
Kurtn
Kurtn
Maux d'o

Nombre de messages : 88
Age : 34
Localisation : SaiNt oUen Sur MorIn
Humeur : (A)
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Coulnet :: Forum :: News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser