Coulnet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le jeu

2 participants

Aller en bas

Le jeu Empty Le jeu

Message  Super Admin Dim 25 Nov - 22:44

La deuxième guerre mondiale a été exploitée maintes fois. Mais si Treyarch vous la racontait plus réelle que jamais ? Ce cinquième épisode vous demandera de participer aux combats du Pacifique et de l'Europe de l'Est. Face aux japonais, vous devrez avancer furtivement et faire face aux embuscades. Faire face aux ennemis à l'IA améliorée, vous offrira d'utiliser de nouvelles armes comme le lance-flammes.

Le jeu Cod5

Toute fois pas grand chose de nouveau par rapport à son grand frère. Les mêmes perks, le même principe que tout le monde peut s'équiper avec la même arme. Cependant nous voyons l'arrivée d'armes fort sympathique comme le lance flamme ou le cocktail molotov et un retour des véhicules (seulement des chars) qui avaient fait le bonheur des joueurs FFA de CoD1 et UO.

Le jeu 199_1213726788

Déjà le patch 1.1 est sorti pour corriger les bugs de la béta et prochainement le patch 1.2 devrait faire son apparition. Un promod devrait aussi voir le jour pour que ce jeu puisse enfin avoir un minimum de crédibilité dans le monde de l'e-sport. Article un peu engagé j'en suis désolé. Mais faut dire ce qui est Wink
Super Admin
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Le Charnois
Humeur : Je n'aime pas le langague SMS...cela nuit à la santé.
Date d'inscription : 20/11/2007

https://coulnet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu Empty Re: Le jeu

Message  BOUCLIER HUMAIN Ven 19 Déc - 20:02

en bref en simple ce le meme que le prese dent en un peu mieux graphiquement et pas la meme endiance perso je lui donne un 7/10 car ya pa gran chose de nouveux mas il est quan meme pas mal albino
BOUCLIER HUMAIN
BOUCLIER HUMAIN

Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : le trou du cu du monde
Humeur : toujours en forme
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu Empty Re: Le jeu

Message  Super Admin Sam 20 Déc - 14:02

haaaaaaaaa premier poste depuis le renouveau du forum merci bouclier humain !!

Bah moi je lui donnerais juste la moyenne parce que rien de nouveau mise a part des armes (qu'ils ont piqués au premier CoD) et les chars. Après en multi finalement je ne le trouve pas aussi fun que je le pensais (pour l'avoir essayé à coulnet) donc je persiste à dire continuer a jouer sur le 4 et si vous voulez de la WWII aller sur le 2 Wink
Super Admin
Super Admin
Super Admin

Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Le Charnois
Humeur : Je n'aime pas le langague SMS...cela nuit à la santé.
Date d'inscription : 20/11/2007

https://coulnet.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu Empty Re: Le jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser